Diplôme de formation continue

 

commdigi

 

 

 

 

 

 

Sous l’impulsion de Medi@LAB-Genève, l’Université de Genève (Faculté de Sciences de la Société) a créé le diplôme de formation continue  « DAS Communication digitale, expertise web et réseaux sociaux » afin de répondre aux besoins des entreprises de former des experts en communication à même de relever les nouveaux défis de l’ère numérique. Comment créer son site web? De quelle manière planifier sa communication sur le Web? Par où commencer? Comment toucher son public? Quelles décisions stratégiques prendre face à une crise? Comment gérer sa communauté d’intérêts? Comment maîtriser les données stratégiques de l’entreprise? De quelle façon augmenter sa visibilité sur le Réseau? Comment anticiper les évolutions à venir?

Développer sa communication sur Internet est devenu un enjeu clef pour toutes les entreprises, quels que soient les secteurs d’activité. Trouver l’information sur le Web, savoir communiquer, utiliser les réseaux sociaux, mesurer sa présence sur Internet, évaluer l’impact de sa communication, renforcer son « branding » et sa réputation en utilisant les nouvelles technologies, sont autant de compétences indispensables au cœur de la stratégie d’une entreprise ou d’une organisation.

Pour qui s’adresse cette formation ? Tout cadre, demandeur d’emploi, porteur de projet, spécialiste en marketing, chargé de communication et étudiant souhaitant développer leur expertise en management, communication, web, médias- nouveaux médias et réseaux sociaux

Cette formation continue est assurée par des experts issus du monde académique ou professionnel, toujours à la pointe des derniers développements d’un secteur sans cesse en mouvement pour préparer au mieux les participants à faire face aux défis communicationnels qui les attendent dans leur activité professionnelle.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous bénéficions d’une collaboration pédagogique avec MICROSOFT qui prendra en charge un module de la formation continue DAS Communication digitale, expertise web et réseaux sociaux. Parmi les thèmes abordés: le big data, le business intelligence et les réseaux sociaux d’entreprise.

La pédagogie mise en œuvre pour ce module impliquera des travaux pratiques en situation supervisés directement par l’équipe de MICROSOFT en collaboration avec un membre de Médi@LAB-Genève

Visitez régulièrement le site internet du diplôme pour plus d’information.

INSCRIPTION EN COURS D’ANNEE POSSIBLE

 zed