Débouchés

De nombreux débouchés

Sur le marché du travail, le secteur communication-marketing se situe parmi les dix plus importants créateurs d’emploi en Suisse. Les compétences dans le domaine de la communication et du numérique sont une priorité dans tous les secteurs, pour toutes les entreprises et organisations.

Le Master permet d’acquérir des compétences autour des métiers :

  • traditionnels de la communication (chargés de communication, relations publiques…)
  • de la communication dans le contexte numérique (communication digitale, e-réputation…)
  • orientés Web (community management et réseaux sociaux, audience et publicité Internet…)
  • proches des médias et du journalisme (nouveau journalisme; podcasts, vidéos et Web…)

 

Partenariats et Collaborations

  • Columbia University et  Université de Paris Dauphine (partenariats en recherche et pédagogie)
  • Organisation des Nations Unies, Tribune de Genève, Forum d’Avignon, The Global Journal, Union Bancaire Privée (partenariats pédagogiques)
  • Fédération des Entreprises Romandes (FER)
  • Microsoft (dans le cadre du diplôme de formation continue)
  • CERN