Créer un événement Communication de Crise – Dans quel but?

Written by MarleneDS. Posted in Conférence - Communication de Crise

Pourquoi se lancer dans la planification d’une conférence? Et pour quelles raisons en parler sur les réseaux sociaux? En somme, le projet « Communication de crise » – Qu’est-ce que c’est et à quoi peut-il servir?

Vous souvenez-vous? Nous l’avons déjà dit, la conférence « Communication de crise » est le produit d’un projet élaboré par 2 étudiants de l’Université de GE dans le cadre du Master Journalisme et Communication. Voici les objectifs du projet:

 

Mais encore? Pourquoi en parler à travers une Page Facebook?
🗣  -Pour vous faire participer à notre projet de Communication.
😯  -Pour éveiller votre curiosité concernant le travail de communicant, surtout lorsqu’il s’agit de situations de crise!
👀  –La finalité, c’est évidemment de vous voir nombreux lors de la Conférence… (Lien Événement Facebook)
👍  –Mais si cela n’est pas possible, nous souhaiterions que vous aimiez, partagiez, réagissiez à nos publications !

 

Conférence « Communication de crise »:  22 Mai 2019 MR150 Uni Mail 12h45-14h00

Lien Page Facebook

Lien Événement Facebook

Des informations sont déjà disponibles sur les réseaux sociaux 😉

Mots-clefs : , , , , , , , , ,