Lancement d’un certificat sur le Leadership féminin

Written by Sandra Zanelli. Posted in Activités, Actualités

article TDGEn collaboration avec les études Genre, Medi@LAB-Genève lance un certificat de formation continue dés janvier 2016: le CAS Leadership Diversity, Femmes dirigeantes & Gouvernance

Parmi les différents types d’instances de gouvernance dans le monde, la représentation féminine peut encore progresser, que ce soit dans les petites et moyennes entreprises, les multinationales ou autres organisations. Cette formation vise à faire progresser la diversité au sein des instances de gouvernance et plus particulièrement à développer le leadership des femmes. Elle s’adresse également aux personnes souhaitant intégrer cette perspective au sein de leur entreprise quel que soit le secteur.

Extrait de l’article de la TDG mentionnant la formation: «Notre force? Aborder le leadership inclusif en intégrant la problématique de l’évolution numérique, autre mutation profonde traversée par le monde de l’entreprise, précise le professeur Patrick Badillo, directeur de Medi@LAB. Le mode de travail collaboratif favorisé par certains outils numériques permet aux femmes d’exprimer tout leur potentiel d’innovation.» Suite…

http://www.unige.ch/formcont/casleadershipdiversity