Séminaire: « Gestion des médias sociaux– fixation des objectifs, méthodes et outils de mesure »

Written by Sandra Zanelli. Posted in Actualités

Yan Luong

Embarquez pour une journée d’immersion autour de la gestion des médias sociaux avec le spécialiste du domaine :

YAN LUONG, Global Social Media Manager du CICR.

On ne le dira jamais assez, être sur les médias sociaux en son nom ou en celui de son entreprise ne constitue pas une stratégie. Mais comment intégrer la gestion des médias sociaux à sa stratégie de communication ou à son business plan? Et ensuite, comment mesurer les résultats?

Le présent séminaire a pour objectif de permettre aux participants, sur base de leur expérience propre, de développer une stratégie d’exploitation et de gestion des médias sociaux qui leur permette d’atteindre des objectifs liés à leur modèle d’affaires et de mesurer ceux-ci en mettant en place des indicateurs clés de succès spécifiques.

Date: vendredi 26 juin 2015

Horaire: 8h15-18h

Lieu: Uni-Mail

Collation offerte à midi

Public: ouvert à tous

Inscription obligatoire: télécharger le formulaire d’inscription ici ( Le formulaire est à renvoyer à sandra.zanelli@unige.ch )

Frais d’inscription: 600 CHF

Une attestation sera délivrée à la suite du séminaire.