Business Strategy 2.0

Written by Sandra Zanelli. Posted in Actualités

OPK

Cours exceptionnel d’Olivier Perez Kennedy, fondateur et CEO de l’agence ENIGMA le samedi 6 décembre, dans le cadre de la formation continue DAS Communication digitale, expertise web et réseaux sociaux.

Lieu: Uni-Mail

Date et horaire: samedi 6 décembre, 8h15-13h

Droits d’inscription: 500 CHF (Nombre de places limité)

Cliquez ici pour découvrir le programme détaillé

Objectif du cours:

Les medias digitaux nous permettent de créer des stratégies business avec une précision beaucoup plus grande. Nous savons aujourd’hui comment cibler des marchés en détails. Quasiment toutes les hypothèses de votre business et de votre stratégie peuvent être testées.
L’objectif de ce cours est donc de savoir utiliser ces outils digitaux pour supporter la stratégie business globale de votre société ainsi que de comprendre les différents leviers auxquels le digital nous donne accès afin de pouvoir mettre en place une stratégie 2.0.

Les points suivants seront abordés au cours de la demi-journée :
– Comment aborder un brief marketing
– Challenger les objectifs
– Lier le brief à un objectif business
– Définir des KPIs
– Attention aux « faux » KPIs

Une attestation de participation sera délivrée à la suite de ce cours.

Date limite des inscriptions : vendredi 5 décembre, 16h

Pour s’inscrire, renvoyer ce formulaire dûment rempli à cette adresse: sandra.zanelli@unige.ch

Formulaire d’inscription

images