La SGS viendra donner une formation RH le 19 novembre

Written by Virginie Zimmerli. Posted in Actualités, Conférences

Dans le cadre du cours Stratégie de communication, Medi@lab-Genève accueille 3 professionnels des RH, de la Société Générale de Surveillance (SGS) :

image005Christian Bazin est titulaire d’un Master in Economy et du Brevet Fédéral de Spécialiste en Ressources Humaines. Il évolue depuis maintenant plus de 17 ans dans des entreprises multinationales. Il est tombé par hasard dans le monde des Ressources Humaines il y a maintenant 15 années en occupant divers rôles de spécialistes avant de prendre des fonctions de cadre en 2007. Suite à la décision de fermeture de son site basé à Genève au printemps 2013 il a rejoint la SGS en tant que responsable RH pour la Suisse depuis maintenant une année. Passionné par les multiples facettes du monde des ressources humaines. Il se décrit comme un « Connecting Partner » adorant partager et échanger sur le sujet et ne se voit surtout pas changer d’orientation professionnelle.

image008Philippe Biland est titulaire d’un Master of Advanced Studies in Human Resources and Career Management et du Brevet Fédéral de Spécialiste en Ressources Humaines. Passionné par la gestion des personnes, son expérience s’est forgée auprès de multinationales ainsi qu’auprès de la Croix-Rouge. A la SGS, il est responsable de la formation et du développement pour la Suisse.

image007Une vie entière passée au sein du leader de l’inspection, Nadine Fillon est actuellement en charge des recrutements pour la Suisse après avoir occupé différents postes aux Ressources Humaines. Son expérience préalable pendant 15 ans au cœur du secteur « Minerals » lui confère une grande connaissance du groupe et de ses activités.